Expédition et Livraison

Expédition de la commande

L’expédition est la période au cours de laquelle nos fournisseurs produisent le produit et l'envoie ensuite à leur partenaire de livraison. Il ne s’agit pas de la date où votre commande sera livrée. Vous trouverez plus d’informations ci-dessous sur le processus de livraison et sur les délais de livraison après expédition.

Nous annonçons un délai moyen d'expédition de 48 à 72h. Ce délai est nécessaire afin de :

  • Réceptionner les informations de la commande,
  • Vérifier et préparer le(s) article(s)
  • Emballer soigneusement le colis pour le transport

Suite à son expédition, le client reçoit un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Le numéro de suivi peut parfois prendre jusqu’à 24h avant d’être actif.


Livraison de la commande

Délais de livraison

Une fois le colis expédié, le délai de livraison est compris entre 10 à 20 jours ouvrés.

Ce délai de livraison s’explique par le fait que :

  • Les sites de productions se trouvent à l'étranger.
  • Certaines pièces sont parfois fabriquées sur demande du fait de leur indisponibilité.

Nous faisons le choix de faire fabriquer nos produits à l’étranger afin de diminuer les coûts et ainsi pouvoir proposer des lustres à des prix abordables.

Ce choix ne remet pas en cause la qualité des produits, qui font l’objet de contrôles rigoureux afin d'avoir des produits conformes et de grande qualité.

Durant les périodes d’affluence (soldes, Noël, Black Friday…), les délais peuvent aller jusqu'à 8 semaines.

Si après ce délai, votre colis n’a pas été livré, la vente pourra être annulée sur simple demande écrite du client et nous procéderons au remboursement.


Frais de livraison

Les frais de livraison sont totalement gratuits pour la France, la Suisse et la Belgique.

 

Toute l’équipe LUSTR® est disponible pour répondre à vos questions du lundi au samedi de 8h à 18h. Vous pouvez nous contacter à contact@lustr.fr, nous vous répondrons dans un délai de 24h.